Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview [Allociné]

Aller en bas 
AuteurMessage
misslola1207
Créateur
Créateur
misslola1207


Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Interview [Allociné] Empty
MessageSujet: Interview [Allociné]   Interview [Allociné] EmptyMar 22 Aoû - 1:53

Que réserve l'île à Hurley dans la saison 2 ?
Jorge Garcia : Dans la saison 2, il y a beaucoup de choses qui arrivent à Hurley. On l'avait vu la saison précédente enfermé dans un établissement psychiatrique. On comprend les raisons de son internement dans la saison 2. Il y aussi l'amorce d'une histoire d'amour, avec une part de tragédie.

Savez-vous déjà ce que les scénaristes réservent à Hurley la saison prochaine ?
Je n'en ai aucune idée, et c'est assez sympa finalement parce que moi je n'en sais pas plus que les téléspectateurs.

Pensiez-vous que "Lost" allait devenir un tel succès planétaire ?
Non, jamais de la vie nous n'aurions pu imaginer le succès retentissant qu'a connu la série. Il est vrai que c'est une série télévisée très originale dont nous sommes très fiers, mais de cette dimension-là non, jamais nous n'aurions pu l'imaginer.

Comment gérez-vous votre nouvelle notoriété ?
Au jour le jour ! Il est vrai qu'il ne se passe pas un jour sans que je rencontre des gens qui tiennent à me dire combien ils adorent la série. J'ai pas mal de séances photos aussi et je rencontre des gens intéressants dans le monde entier.

Comment se passe le tournage à Hawaï ?
Ça se passe bien ! Hawaï est un super endroit, même si le climat joue parfois des tours. Au cours de la dernière saison, nous avons eu 42 jours successifs de pluie. Il y a donc des facteurs à prendre en compte, des problèmes qui ne se poseraient pas si le tournage se faisait à Los Angeles. Mais si cette série est aussi intense, c'est en partie grâce à l'île et la beauté du lieu de tournage.

Avec quels acteurs vous entendez-vous le mieux ?
Je m'entends avec tout le monde en fait ! Il est vrai cependant que je fais pas mal d'activités avec Dominic Monaghan. Nous vivons très près l'un de l'autre à Hawaï. Et quand j'ai envie d'aller à la plage, je passe devant sa maison. Donc je frappe très souvent à sa porte !

Est-ce que vous auriez aimé interprété un autre personnage dans la série ?
Je suis très heureux de jouer Hurley. Et ce qui me fait très plaisir est que le public réagit très bien à mon personnage. Si je devais choisir, ce qui m'amuserait serait d'interpréter le rôle de John Locke ou de Sawyer.

Comme Hurley, vous semblez avoir une passion pour la musique...
Oui, j'ai une très belle collection que j'ai réussi à installer sur mon ordinateur. D'après les renseignements que j'ai de iTunes, j'ai l'équivalent de 96 jours de musique. Par exemple, si j'écoute toute ma musique en continu, il me faudrait 96 jours pour écouter toute ma collection.

Quand avez-vous su que vous vouliez devenir comédien ?
Le premier souvenir que j'ai d'avoir voulu être comédien est quand j'étais un petit garçon et que je regardais Un violon sur le toit. Je me souviens que j'avais l'habitude de chanter If I Was a Rich Man. Je le chantais à mes grands-parents. Je pense que c'est mon premier souvenir de mon désir de devenir comédien.

Quelles sont vos séries préférées ?
J'aime beaucoup les Simpson. Je regarde Saturday Night Live (ndlr : célèbre émission à sketches), je le suis régulièrement. Je suis un grand fan de Grey's Anatomy, Esprits criminels et Dr House.

Source: Allociné
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [Allociné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les acteurs :: Jorge Garcia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser