Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyLun 7 Aoû - 17:00

Mayte Michelle Marie Rodriguez est née le 12 juillet 1978 à Bexar County, au Texas, où elle vécut jusqu'à l'âge de 8 ans. Elle déménagea ensuite à la République Dominiquaine où elle vécut 2 ans avant d'emménager à Puerto Rico, pour finir par se fixer à Jersey City, New Jersey, à l'âge de 11 ans. La belle d'un mètre 68 est d'ailleurs d'origines portoricaine et dominicaine. Elle a deux frères aînés, des jumeaux appelés Raul et Omar, et deux demi-sœurs du côté de son père. A l'âge de 17 ans, Michelle abandonne le collège, mais elle a décroché tout de même un diplôme d'équivalence. Entre autres talents, elle joue du piano et raffole du patinage in-line.

Sa carrière devant les caméras commence avec des rôles de figurante non-créditée dans des productions telles que "Broadway 39ième rue" ou "Summer of Sam". Mais c'est en décrochant le premier rôle de "Girlfight" qu'elle se fait connaître. Son attitude rebelle et désintéressée plaît aux producteurs. Après plusieurs essais sur un vrai ring de boxe et cinq mois d'entraînement au Gleason's Gym de Brooklyn, elle finalement engagée alors qu'il s'agit de sa première audition. La prestation de Michelle gagne les acclamations des critiques et plusieurs prix dont celui du festival de Deauville de la meilleure actrice ou celui du "Las Vegas Film Critics Society" pour la meilleure performance féminine. Sa seconde audition est également payante : elle décroche un rôle dans "Fast&Furious", film pour lequel elle a dû décrocher son permis de conduire. Elle enchaîne ensuite les rôles atléthiques. Elle était d'ailleurs le premier choix pour le rôle-titre d'"AEon Flux". Elle rejoint le casting de Lost pour la seconde saison, dans le rôle d'Ana-Lucia. Elle a déclaré dans une interview qu'elle ne voulait signer que pour un an. Les producteurs se sont donc arranger pour lui écrire une histoire courte, et donc un contrat court.

"Je pense que l'empathie est quelque chose de merveilleux. Je pense que c'est la force du film. Nous avons un des outils les plus puissants, les plus communicatifs connus des hommes. C'est une forme de communication et elle va vous atteindre de plus en plus - la plupart du temps."

"Les gens sont si étroits d'esprit qu'il n'y aura jamais de Michelle Rodriguez actrice, il y aura toujours Michelle Rodriguez actrice latino. Et c'est quelque chose avec lequel je devrais vivre, parce que les gens ont besoin d'étiquettes pour comprendre."

"Est-ce que vous pouvez m'imaginer jouant la petite amie qui a besoin d'être sauvée? Ou la... petite amie?"
- à propos de ses rôles récurrents de fille dure à cuire.

Michelle a décroché la 77ième place du classement des "102 femmes les plus sexy du monde" du magazine Stuff et la 34ième place du classement des "100 femmes les plus sexy" de Maxim. Michelle est un femme indépendante, anticonformiste et elle a une haute opinion d'elle-même. Son côté rebelle lui a attiré des ennuis avec la justice, qui lui ont sans doute coûté son rôle dans Lost (bien que les producteurs le nient).

"Je ne veux pas qu'on pense à moi sexuellement. Je ne veux pas qu'on dise des choses comme, "elle est hot", vous voyez? Je veux qu'on m'écoute pour ce que je dis. Et je crois que le meilleur moyen d'y arriver est de renifler mes aiselles, ou par exemple, m'assoir et roter de temps en temps. ça déroute les gens. J'ai eu des offres pour faire des scènes hot dans une douche avec un type et faire quelque chose de vraiment hot et sexy. La prochaine étape, vous savez, ce serait d'être la nouvelle JLo ou quelque chose comme ça. Mais c'est trop facile. Je veux arriver au succès à la manière dure."

"Je ne pense pas que ce soit narcissique de s'aimer et de croire en soi. Je crois que certaines personnes sont vraiments effrayées à l'idée de le faire. Je le dois. Si je ne le faisais pas, je ne réussirais pas dans ce que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les acteurs :: Michelle Rodriguez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser