Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Biographie   Dim 9 Juil - 23:38

Sun Paik est issue d'une famille riche. Elle suivit des études d'histoire de l'art à l'Université Nationale de Séoul. Elle obtint son graduat mais, au grand désespoir de sa mère, elle ne revint pas avec un fiancé. Madame Paik eut alors recourt à une agence matrimoniale qui arrangea un rendez-vous avec Jae Lee, fils d'un riche homme d'affaire. Il plût immédiatement à Sun. Mais celui-ci, quoiqu'appréciant Sun, était épris d'une Américaine et se servait de ses rendez-vous avec Sun pour occuper ses parents. Lorsqu'elle le découvrit, elle en fut très affectée. Peu de temps après, elle percuta un certain Jin-Soo Kwon dans la rue. Bien qu'il fut d'une classe sociale inférieure, ils se fréquentèrent un certain temps avant que Jin ne saute le pas et demande la main de Sun à son père. Contre toute attente, ce dernier accepta.

Leur mariage commença sous les meilleures auspices. Mais au fur et à mesure que le temps passait, leurs relations se dégradèrent. Leur principal problème venait du travail que le père de Su avait confié à Jin. Ce dernier était de plus en plus souvent absent, laissant Sun seule avec le Shar-pei qu'il lui avait offert. un soir, Jin rentra couvert de sang et révéla de but en blanc le travail sordide qu'il effectuait pour Monsieur Paik : tabasser mauvais payeurs et traîtres potentiels. Sun en fut très effrayée. Toutefois, Jin avait un plan pour motiver le père de Sun à lui confier un travail moins dangereux : lui faire un petit-fils. Mais ils n'arrivaient pas à concevoir un enfant. Ils consultèrent un médecin qui leur annonça que Sun avait un excès de tissus cicatriciels qui bouchaient ses trompes de Fallopes. Même avec une opération, elle ne pourrait pas enfanter. Jin l'accusa de l'avoir toujours su et de le lui avoir caché. Cet incident ne fit que renforcer Sun dans sa décision de quitter son mari. Elle prennait depuis quelques temps des leçons d'anglais avec Jae, revenu d'Amérique après sa rupture avec l'Américaine. Le médecin révéla finallement à Sun que c'était Jin qui était stérile. Il avait eu peur de le lui dire, à cause du travail de Jin, mais il estimait que Sun méritait la vérité.

Sun avait décidé de quitter Jin à l'aéroport de Sydney. Tout était prêt. Mais il suffit d'un petit moment de tendresse d la part de Jin pour qu'elle chande d'avis et s'embarque avec lui sur le vol 815 d'Oceanic Airlines.

Sur l'île, Sun et Jin restèrent à l'écart du groupe des survivants. Jin estimait qu'il était de son devoir de protéger Sun des autres. Mais elle voulait aider et, petit à petit, elle échappa à la surveillance de Jin et rendit service à la petite communaute grâce à ses connaissances en herbes médicinales. Lorsque Shannon eut une grave crise d'asthme, Sun eut l'idée de lui faire respirer de l'eucalyptus et lui permit de respirer correctement. Elle amménagea un jardin dans la jungle où elle fait pousser des plantes utiles qu'elle a trouvé dans l'île. Sun se révéla être également une bonne assistante médicale pour Jack. Lorsqu'il fallut transfuser Boone, c'est elle qui eut l'idée d'utiliser des épines d'oursin pour percer la peau.

Quand Jin fut accusé d'avoir brûlé le radeau de Michael, elle dût révéler qu'elle parlait anglais couramment. Jin le prit très mal et refusa de lui adresser la parole.

Lorsque le second radeau fut prêt à partir, Sun empoisonna l'eau de Jin pour le garder sur l'île. Cependant, ce fut Michael qui but l'eau et cela détourna les survivants de la coupable. Seuls Kate et Jack savent que c'était Sun. Avant le départ, elle confia à Jin un carnet avec quelques mots d'anglais écrits phonétiquement qui pourraient lui être utile. Ils se réconcilièrent juste avant que Jin ne monte sur le radeau.

Quelques jours après le départ, Claire découvrit la bouteille de messages qui était à bord du radeau, dérivant vers la plage. Après en avoir discuté avec Shannon, elle décida de la confier à Sun. Celle-ci l'enterra, pour éviter de décourager le reste des survivants, car cette bouteille laissait présager le pire pour l'embarcation et ses occupants. C'est pourquoi, lorsqu'elle perdit son alliance, Sun crut avoir perdu la dernière chose qui la rattachait à Jin sur l'île. Elle chercha l'anneau partout, et le retrouva là où elle avait enterrer la bouteille.

Plus tard, Sun eut l'heureuse surprise de voir Jin revenir au campemement avec les rescapés de la queue de l'appareil. Une fois réunis, leur relation s'améliora rapidement. Lorsque Jin voulut poursuivre Michael, parti chercher Walt, Sun l'en empêcha, décidée à ne plus le laisser partir.

Un jour, alors qu'elle travaillait dans son jardin, elle fut agressée. On lui mit un sac sur la tête, on la traîna par terre et on la frappa à la tête. Les survivants pensèrent immédiatement qu'il s'agissait des Autres. Après cet incident, Jin redevint hyper-protecteur et détruisit le jardin de Sun pour la forcer à rester près de lui, sur la plage. Furieuse, elle partit dans une autre direction. Elle fut surprise par Rose et Bernard alors qu'elle faisait un malaise. Elle alla trouver Sawyer pour lui demander un test de grossesse, qui se révéla positif. Jack confirma la chose. Elle se résolut à dire toute la vérité à son mari, à propos de sa grossesse et de la stérilité de Jin. Elle kui jura qu'elle n'avait jamais été avec un autre homme. Jun déclara que c'était un miracle et améliora sa conduite avec Sun.

Source : Wikipédia
ABC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostfanfictions.actifforum.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les personnages :: Sun-
Sauter vers: