Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Interview Séries Mag

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Interview Séries Mag Empty
MessageSujet: Interview Séries Mag   Interview Séries Mag EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Adewale Akinnuoye-Agbaje incarne Mister Eko, mais les fans de séries se souviennent de lui dans "Oz". Bien qu'il interprète souvent des rôles violents, ce comédien anglais de 39 ans est en réalité un homme profondément pacifique. Rencontre.

Vu le nombre d'acteurs qui meurent dans la série, est-ce que tu as peur de voir ton personnage disparaître?

ça ne m'inquiète pas. Vous savez, j'ai joué pendant plusieurs années dans la série "Oz", qui vait aussi l'habitude de tuer chaque année plusieurs de ses personnages principaux. Du coup, je me sens tout à fait à l'aise dans ce genre d'environnement...

La popularité de la série a fait de toi un acteur beaucoup plus connu aujourd'hui. Qu'est-ce que le succès a changé dans ta vie?

ça risque de vous surprendre, mais la plus belle chose qui le soit arrivée grâce à la série, c'est d'avoir été invité au sénat d'Hawaii. Les séances s'ouvrent toujours par une prière et un des sénateurs m'a invité à la prononcer après avoir vu l'épisode de "Lost" dans lequel les origines de Mister Eko sont révélées. J'ai lu le 23ième psaume de la Bible, qui est aussi le titre de l'épisode en question, et je considère ce moment comme l'apogée de ma carrière. je suis très reconnaissant au sénateur de m'avoir invité, parce qu'en tant que bouddhiste, j'estime que ma mission dans la vie est de favoriser le dialogue avec les autres et de leur montrer la voie.

Que peux-tu nous révéler sur l'énigmatique Mister Eko?

Rien! Le passé de Mister Eko est tout simplement étonnant pour une série télé, mais je suis ravi que le personnage reste une énigme. A mon avis, moins on en sait, mieux c'est. De cette façon, les téléspectateur se demandent toujours ce qu'il va faire et la réponse est qu'il est sans doute capable de tout, car il peut aussi se montrer très violent.

Comment as-tu été contacté pour jouer dans "Lost"?

La producteur exécutif Damon Lindelof voulait un acteur d'origine africaine, et j'avoue qu'au début, je n'étais pas très chaud. Comme je vivais à Londres, je n'avais pas vu la première saison et, quand on m'a expliqué que la série parlait de personnes tentant de survivre sur une île, j'ai eu peur qe cela ne véhicule tous les clichés du genre. Mais, évidemment, je me trompais. La série est unique.

Comme Eko, tu es d'origine nigériane. Est-ce une coïncidence ou les scénaristes ont-ils écrit le rôle pour toi?

En fait, dans la série, les scénaristes essaient toujours d'adapter un peu la personnalité des acteurs à celle de leur personnage. Ils ont donc choisi de faire d'Eko un Nigérian. Mais en ce qui me concerne, j'ai grandi entre Londres et l'Afrique. Mes parents sont des avocats qui ont émigré du Nigéria en Angleterre. Comme je parle plusieurs langues africaines, comme le Yoruba et la Swahili, ne vous étonnez pas si Eko s'exprime un jour dans ces dialectes.

Comment es-tu devenu comédien?

J'ai suivi des études de droit pour faire plaisir à mes parents, mais après l'obtention de mon diplôme, je me suis rendu compte que je souhaitais m'investir dans une carrière plus créative. Je travaillais dans un magasin de vêtements quand on m'a demandé de servir de mannequin lors d'un défilé. De fil en aiguille, je suis ainsi devenu mannequin, notamment à Milan. Puis on m'a engagé dans des publicités et des vidéos. Petit à petit, j'ai compris que je voulais devenir acteur. Evidemment au début, on m'a dit : "Tu ne réussiras jamais, tu es trop noir." Mais quand on vous dit ça, c'est une motivation suplémentaire. Il faut prouver à ces gens qu'ils se trompent, et c'est ce que j'ai fait.

Est-ce que tu as une petite amie?

Non, pour le moment, je suis marié à mon art... Mais je suis libre et disponible et je n'ai rien contre une histoire d'amour!

Source : Séries Mag Hors-Série N°8 Août-Septembre 2006

Interview Séries Mag Lwf0011vn2.th Interview Séries Mag Lwf0010um6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Interview Séries Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]
» Interview [IGN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les acteurs :: Adewale Akinnuoye-Agbaje-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser