Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foi (Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Foi (Faith) Empty
MessageSujet: Foi (Faith)   Foi (Faith) EmptyMer 9 Aoû - 17:31

Auteur : sonofeve

La fic a en fait été écrite par son oncle. Il s'agit pour le moment d'une one shot, mais elle deviendra peut-être une histoire à chapitre par la suite (ça depend de l'oncle).

Pendant 400 ans, ces petits bâtards l'avaient maintenu enfermé.

Avec la magie d'abord. La science ensuite.

Petits bâtards. Faibles seuls. Mais ensemble...

Pas juste le pouvoir de leur volonté mais leur habileté à maîtriser les magies mystérieuses est incroyable. C'était de sa faute s'il les avait négligé. Argh! Quelle erreur.

Qu'il ne ferait plus jamais.

A partir du moment où l'homme qui s'appelait Locke avait commencé à perdre la foi, il avait pû faire connaître sa présence. D'abord, de petites choses.

Parfois, Rose ferait la lessive, arrêterait pendant un moment et reviendrait pour découvrir que le travail aurait avancé en son absence.

Sawyer poserait une bouteille d'eau à sa gauche et, quand il voudrait boire un coup, la bouteille serait à sa droite.

Ana Lucia aiguiserait un bâton une minutes, mais le couteau qu'elle utiliserait deviendrait plus lourd qu'il ne devrait la minute suivante.

De petites choses.

Des choses auxquelles personne ne penserait en face d'autres dangers bien plus réels. Comme les Autres.

Ou, comme les hommes les appelaient dans les légendes, les démons. Créatures du monde des Ombres, drapés dans de la chair humaine. Mais loin d'êtres humains. Ses amis personnels, ceux à qui il avait demandé de veiller sur son île pendant son sommeil. Mais maintenant, il était éveillé.

Toujous enfermé, mais réveillé. Et le destin lui avait fourni les instruments de sa libération. Ce n'était pas le champ électromagnétique qui avait provoqué le crash de l'avion.

Il l'avait fait. C'était très facile... Ennuyeux. En vérité, mis c'était un des plaisirs que le destin lui avait accordé. ce bébé serait utile. Tout comme l'esprit de dragon qui dormait en Ana Lucia. Un produit de son bébé mort, dont l'âme pouvait en quelque sorte remonter dans sa mère et émerger sous forme de fantôme de dragon. Il se souvenait de fantômes de dragon, ou Nobles "Draconiens" et puissants bâtards. Il y avait toute une prophétie autour d'Ana-Lucia, l'Esprit Dragon qu'elle portait et le monde des ombres.

Ah oui. Le nommé "Seigneur Dragon". Il mourrerait avant sa naissance, tout comme dans le cas d'Ana Lucia. Il avait provoqué des évènement pour empêcher le Seigneur Dragon d'être une menace. "Henry Gale". Un esprit plutôt désagréable et un de ses amis ont permis à ses pouvoirs de monter petit à petit sur la terre. A fausser l'esprit de Locke. A le faire se tourner vers Monsieur Eko. Et si les choses allaient comme planifié. Ce gardien fou détruirait le bunker avec la clé et fracasserait le sceau qui le retenait.

Les libérants, lui et ses enfants.

Ce bon vieux Mr Eko. Arrivé juste une seconde trop tard pour empécher l'horreur de survenir sur tout ce dont il se souciait. Sa foi avait en quelque sorte estropié sa force. Mais il était toujours un seul homme. Et dans un monde où la science dominait et où un être ayant la foi était vu comme affaibli parce qu'il croit en autre chose que la science, une telle créature ne piyvait tout simplement pas être arrêtée. Non pas que le Science soit mauvaise. Cela donnait aux humains une frontière contre les démons et les esprits maléfiques quand elle était combinée à la magie, et, sûr, à la foi de l'utiliser. Mais dans un monde de personnes comme Jack, eh bien... La science prime, la foi coule. Faire couler la foi était bon pour lui. Parce que... enfin, vous savez quoi.

C'est pourquoi à chaque expérience surnaturelle qui tombait sur quelqu'un, Jack, son petit pion, était là pour l'expliquer. Oui, Jack était son pion. Il avait toujours été son pion. Sa faible volonté était si facile à dominer. Pas à contrôler, mais à dominer. Quelques créatures étaient assez fortes pour nier le pouvoir du libre-arbitre humain. Mais avec une créature dont l'esprit était aussi faible que celui de Jack, la manipulation était simple.

Et la créature de l'île était un maître de la manipulation.

Mais pour le moment, il attendrait parce que, bientôt, son plan se jouerait de lui-même, et là... eh bien, Mr Eko, Locke, Desmond et tout ceux qui étaient destinés à mourir ici seraient heureux d'avoir bougé.

Parce que pour tous ce qui portait un nom commençant par H et se finissant par umain serait pris en enfer. Et dans un monde où prier serait sur le point d'être beaucoup plus populaire, et le suicide était un péché mortel, lui et ses enfants étaient sur le point de s'amuser à activer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Foi (Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: Les FanFictions :: Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser