Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JJ Abrams signe 3 contrats pour Paramount et Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

JJ Abrams signe 3 contrats pour Paramount et Warner Empty
MessageSujet: JJ Abrams signe 3 contrats pour Paramount et Warner   JJ Abrams signe 3 contrats pour Paramount et Warner EmptyMar 18 Juil - 14:29

J.J Abrams (prononcez "Jay Jay"), co-créateur de 'Lost' et réalisateur de 'Mission Impossible 3', a signé deux contrats, l'un avec 'Paramount Pictures' et l'autre avec 'Warner Bros'.

Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués mais le 'Los Angeles Times' rapporte qu'à eux deux, les contrats pesaient au moins 55 millions de dollars (soit 43.42 millions d'euros). Ce qui fait du producteur de 40 ans l'une des personnes les mieux payées de l'industrie cinématographique.

Abrams a établi sa boite de prod ('Bad Robot') chez 'Walt Disney (Touchstone Television)' où il a créé plusieurs séries. "Les équipes de chez Paramount et Warner comprennent ce que nous contruisons chez Bad Robot et je suis impatient de travailler avec eux." a récemment déclaré JJ Abrams.

L'un des premiers projets qui sera developpé pendant le contrat de 5 ans avec Paramount est le retour de la série 'Star Trek'. Sa boite de prod aura également l'occasion de travailler sur plusieurs films d'un budget de 25 millions de dollars maximum.

"Je n'ai rien contre les productions 'gros budget', mais comme je travaille pour la télévision, je sais que de très belles histoires peuvent être racontées pour moins de 200 millions" a déclaré Abrams.

Pour la télévision, 'Bad Robot' a signé un contrat de 6 ans avec Warner Bros, et va produire de nouvelles séries pour le fameux studio.

Source : Lost France
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
JJ Abrams signe 3 contrats pour Paramount et Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons pour lier le forum
» Votes pour les National Television Awards
» Un nouveau film pour Jorge Garcia
» Interview pour le ComicCon 2006 [Spoiler saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser