Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2] Empty
MessageSujet: Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2]   Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2] EmptyVen 30 Juin - 23:18

"Je ne sais pas si Aaron est vraiment un bébé humain!"

Découverte dans "Roswell", Emilie de Ravin incarne aujourd'hui Claire dans "Lost". Elle évoque son rôle, les difficultés d'incarner un femme enceinte et de simuler son accouchement, ainsi que les conditions très dures de tournage. Elle nous fait aussi des révélations sur la saison 2 et sur Aaron, le bébé de Claire.

Tu as fait des débuts d'actrices dans "Roswell", quels souvenirs en gardes-tu?

De très bon souvenirs! C'était mon tout premier job et j'ai dû quitter l'Australie pour Los Angeles. Je n'avais que 18 ans! J'ai beaucoup appris grâce aux gens avec qui j'ai travaillé sur cette série.

Et puis, en 2004, tu as été choisie pour incarner Claire, la jeune mère de "Lost"?

J'ai eu beaucoup de chance de décrocher ce rôle! Et c'est génial de voir que les gens sont si accros à la série et qu'ils marchent à fond dans l'histoire. Cela veut dure qu'ils croyent vraiment dans nos personnages!

Comment t'es-tu préparée pour la scène de l'accouchement?

J'ai consulté mes deux soeurs qui ont des enfants, elles ont 16 et 17 ans de plus que moi. Mais c'est une chose si particulière, l'accouchement, c'est si animal! Et chaque femme le vit d'une manière différente... Alors, j'espère avoir été crédible. En tout cas, la naissance de Aaron m'a délivrée du harnachement que je portais pour simuler la grossesse! une prothèse qui était une torture, vu les conditions dans lesquelles nous tournons...

Des conditions très dures et réalistes, je crois?

Oui, comme nos personnages, nous sommes exposés aux éléments, nous subissons la pluie dans la jungle, et il faut s'asperger les vêtements de produits contre les moustiques et les insectes si on ne veut pas se faire dévorer. Et à force de tourner avec les mêmes fringues, nous finissons par sentir mauvais! C'est hottiblement réaliste! Mais ça donne plus de vérité à nos personnages.

Comment évolue la relation de Claire avec Charlie dans la saison 2?

Le bébé va encore les rapprocher, même si Claire est parfois agacée par sa manière se défiler. Ainsi, dans le premier épisode, il y sont avec le groupe dans les grottes éclairées par des torches. Claire tient Aaron dans ses bras et demande à Charlie ce qui va se passer. Il lui répond que Jack va sans doute faire quelque chose d'héroïque, puis il prend le bébé dans ses bras. Claire lui reproche de toujours essayer d'être drôle quand il ne veut pas répondre. Il se moque et fait des grimaces au bébé, mais il change de visage lorsqu'elle sort la statue de la Vierge Marie de son sac, et lui demande d'où elle vient. Il lui répond qu'il la trouvée dans la jungle mais ne précise pas que c'était dans un avion de trafiquants qui s'est crashé sur l'île ni ce qu'elle contient. Il lui demande de faire attention à la statue, car elle est sainte et pourrait leur être d'un grand secours! Claire est étonnée, elle lui dit: "Je ne savais pas que tu étais aussi croyant!"

Et ce bébé, Aaron, il est vraiment normal?

A priori, il semble normal et il se porte très bien malgré la situation. Mais je ne sais pas moi-même s'il est normal ou pas, humain ou pas. Nous tournons avec des jumeaux, ils sont super mimis tous les deux et je les adore!

As-tu ta propre idée sur les mystères de "Lost"?

Pour être honnête, plus le tournage avance et plus mes idées changent. Il y a tellement de mystère sur cette île, des ours polaires, des monstres invisibles, des esprits qui chuchotent, une Française cinglée et une trappe cachant un bunker où vit un homme depuis des années! Ce dont je suis sûre c'est qu'ils ne se sont pas retrouvés sur l'île par hasard et que ce n'est pas un accident.

Source : Séries Zap Hors Série n°14

Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2] Lwf00142go.th Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2] Lwf00157fl.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Emilie de Ravin - Interview (Séries Zap) [Spoiler saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Micheal Emerson [Spoiler saison 2 et 3]
» Interview pour le ComicCon 2006 [Spoiler saison 2]
» Interview Festival de Monte Carlos [Spoiler saison 2]
» Emilie de Ravin gets Lost
» Sets Emilie de Ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les acteurs :: Emilie de Ravin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser