Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Créatures Empty
MessageSujet: Créatures   Créatures EmptyMar 2 Mai - 16:41

Disclaimer : Je ne possède pas Lost. Si ça avait été le cas, il y aurait nettement plus de bastons à coup de poings et de feintes déplorables de Sawyer…

Note de l’auteur : Voici en avant-première une petite chose que j’ai imaginé en lisant une fanfiction en anglais (je mettrais la référence en fin d’histoire). Ce n’est pas long, ce n’est pas la fic du siècle, mais j’aime bien quand même ^^ (Je tiens à préciser qu’il est minuit vingt et que je me fais les ongles. Donc sommeil + relent de vernis = désolée s’il y a des fautes…)

L’histoire se déroule avant Abandonned/Inutile (2x06), mais ne contient pas de spoiler de la saison 2.

Résumé : L'île regorge de créatures étranges, à chacun de choisir celle qui lui fait le plus peur...

***


Créatures.

Par jade shadow

A tout moment, le campement pouvait être attaqué. A tout moment, une créature étrange et dangereuse pouvait surgir de la jungle et emporter l’un des survivants pour son déjeuner. A tout moment, il fallait être prêt à réagir. A tout moment, il fallait être prêt à affronter le pire. Sayid était conscient de tout cela. Il savait parfaitement qu’il devait rester sur ses gardes, que si on lui avait confié un des pistolets, ce n’était pas pour rien. Il était conscient que ce pistolet impliquait une responsabilité vis-à-vis des autres survivants. Mais pour lui, surtout, c’était un moyen de mieux la protéger. L’île lui avait suffisamment pris. Sayid s’était juré qu’il ne lui arriverait plus rien, qu’il la ramènerait dans le monde civilisé sans aucune blessure supplémentaire, dusse-t-il la suivre partout comme un petit chien. Mais, pour l’heure, une autre tâche l’attendait : le débitage du bois pour le feu. Shannon était en sécurité sur la plage, et il pouvait se rendre utile sans remord.

Sayid redressait sa troisième bûche lorsqu’un cri retentit. Il releva la tête d’un geste brusque. Cette voix, ça ne pouvait être que Shannon. D’un bond, il s’élança dans la direction d’où venait le cri. En pleine course, il dégaina le pistolet qu’il avait toujours avec lui. Son cœur battait la chamade. Qui savait devant quelle créature elle se trouvait ? S’agissait-il d’un sanglier, d’un ours polaire, voire pire ? Un second cri retentit. Sayid accéléra sa course, écartant à peine les branches qui le griffaient au visage. Le cri était tout proche. Il allait peut-être arriver à temps.

Shannon était adossée à un tronc d’arbre, tremblante, fixant un point devant elle. Sayid se permit une seconde de soulagement quand il vit qu’elle n’avait rien. Puis il se tourna résolument vers l’endroit qu’elle fixait, prêt à affronter tout ce qu’il y verrait. Mais il ne vit rien, si ce n’est la végétation vert foncé de la jungle. Il fronça les sourcils, le pistolet levé vers le vide. Les fougères devant lui se balancèrent au gré d’un coup de vent. Tout était silencieux. Sayid recula précautionneusement jusqu’à Shannon, scrutant toujours la forêt. Avait-il affaire à une créature invisible ? Venant de cette île, ça ne serait pas étonnant. Ou, avec un peu de chance, peut-être la créature était-elle partie en l’entendant arriver.
« Qu’est-ce que c’était ? », demanda-t-il à Shannon. Celle-ci ne lui répondit pas. Il tourna rapidement la tête vers elle, puis revint devant lui. Elle avait le visage crispé, et on aurait dit qu’elle voulait s’enfoncer dans le tronc tellement elle se collait à lui. Il remarqua aussi que son regard était attiré par quelque chose au sol. Il baissa les yeux et se trouva tout à coup face à la créature : une araignée rouge et noir d’environ deux centimètres de diamètre. Celle-ci avançait vers Shannon sur ses huit petites pattes. Sayid soupira et, d’un geste précis du pied, écrasa le « monstre ». Puis il rangea son pistolet et se tourna vers Shannon, qui se décollait lentement du tronc.
« Ça va ? » lui demanda-t-il en tentant de cacher le fou rire qui lui venait.
Shannon resserra son gilet autour d’elle et bredouilla, un peu honteuse : « J’ai horreur des araignées… »
« Qu’est-ce qui s’est passé ? », demanda Jack, qui, alerté par les cris, avait accouru.
« Une nouvelle créature de l’île s’est manifestée… », répondit Sayid en souriant.

***


Note de l’auteur : et voilà ! C’est fini ! Il est une heure et demi et me voilà riche de ma première fic Lost et de superbes ongles orange pailleté.

La fic à laquelle je faisais référence est « Spider » de Lilyhead. Il s’agit d’un auteur qui a d’excellents goûts télé…

N'hésitez pas à laisser des comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: Les FanFictions :: FanFictions de jade shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser