Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyVen 23 Juin - 20:38

Sayid est un ancien soldat irakien. Il avait 23 ans quand il fut capturé par les Américains (dont le père de Kate) pendant la Guerre du Golfe et amené à torturer un de ses chefs pour le compte de "l'envahisseur". Relâché, il rejoignit la garde irakienne, où il travaillait en tant qu'officier de communication. Dans le cadre de ses fonctions, il fut amené plus d'une fois à torturer des prisonniers. Il exécutait sa tâche avec brio, sans rechigner, à une exception près: Nadia.

Nadia est une amie d'enfance de Sayid. Lorsqu'ils étaient à l'école, elle le poussait tout le temps dans la boue, parce qu'il ne la regardait pas. Adulte, elle s'engagea dans des mouvements rebelles et fut torturée à plusieurs reprises.

Lorsque Sayid dû lui soutirer des informations, il ne put se résoudre à la torturer et préféra essayer de la raisonner. Pendant un mois, il allait la voir régulièrement dans sa cellule pour lui poser des questions et lui apporter à manger. Mais, puisqu'elle ne donnait aucune information, le chef de Sayid voulut la faire exécuter. Sayid planifia alors une fuite pour Nadia. Alors qu'il s'apprêtait à la faire sortir du bâtiment, le chef les surprit, et Sayid l'abatit. Puisqu'il ne pouvait pas s'échapper (l'armée aurait tuer sa famille), il fit croire que Nadia lui avait volé son arme et abbatu le chef. Pour rendre son histoire plus plausible, il se tira une balle dans la jambe.

Finalement, Sayid quitta l'armée et se mit en quête de Nadia, dont il n'avait plus de nouvelles. Pendant ses recherches, il fut capturé par la CIA, qui le contraignit à infiltrer un groupe de terroristes en Australie, dont faisait partie un de ses grands amis. Ce dernier prévoyait de se faire sauter dans un lieu public, mais il doutait de son action. La CIA força Sayid à conforter son ami qu'il était sur le bon chemin. Mais juste avant l'attentat, Sayid lui révéla qu'il renseignait la CIA et voulut laisser son ami fuir avant de se faire attrapper. Celui-ci, se sentant trahi, préféra se suicider. En échange de sa coopération, la CIA révéla à Sayid où était Nadia et lui offrit le voyage pour la rejoindre. Mais il recula son départ pour s'occuper de la dépouille de son ami. C'est donc pour rejoindre Nadia que Sayid se trouvait sur le vol 815 d'Oceanic Airlines.

Très peu de temps après le crash, Sayid fut accusé par Sawyer d'avoir trafiquer l'appareil. Cela dit, personne ne le suivit. Lorsque Kate, Jack et Charlie ramenèrent la radio du cockpit, Sayid se proposa de la réparer, puis de la tester sur les hauteurs de l'île. C'est lors de cette expédition que l'ours polaire fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les personnages :: Sayid Jarrah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser