Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Biographie   Lun 5 Juin - 0:06

Ana-Lucia Cortez est une ancienne officier de police hispanophone.

Lorsqu'elle était encore dans la police, elle fut la victime d'une fusillade, qui lui fit perdre l'enfant qu'elle aattendait. Après sa convalescence, elle fut réintégrée au bureau de police de sa mère. Mais elle se révèla encore un peu instable. Son agresseur fut finalement retrouvé, mais elle ne voulut pas l'identifier, alors qu'il avait avoué. Plus tard, elle le retrouva et le tua de sang froid.

Ana-Lucia est une rescapée de la queue du vol 815. Elle s'est imposée comme leader dès le début. Elle a pris parfois des décisions qui déplurent aux autres membres du groupe, à qui elle faisait sans doute un peu peur.

Lorsque Sawyer, Michael et Jin furent capturés, elle se fit passer pour une autre captive et parvint à leur dérober leur fusil. D'abord méfiante, elle finit par croire leur histoire, et son groupe se mit en marche pour rejoindre les autres survivants. Sawyer, blessé, avait du mal à suivre, et elle l'aurait abandonné en route sans l'insistance de Michael, Jin et des autres rescapés.

Elle fut à l'origine du drame qui marqua la réunion des deux groupes de rescapés; croyant voir venir un Autre, elle tira sur Shannon, la tuant. Elle assomma Sayid, fou de colère, et l'attacha à un arbre. Elle finit par le laisser partir, et lui proposa même de la tuer. Ce qu'il ne fit pas, naturellement. Elle rejoignit les autres rescapés et s'installa sur la plage. Elle reste toutefois à l'écart. Cependant, les autres font parfois un pas vers elle (Jin lui a déjà offert un poisson).

Il est intéressant de noter qu'elle a pris un verre avec Jack avant de prendre l'avion. Ce dernier reste son seul véritable allié au sein du groupe. Ils projettent tous les deux de mettre une armée sur pied.

Ses épisodes à flash-back:

- 2x08: Collision/Représailles
- 2x20: Two for the road



Elle fait partie du groupe des rescapés de la queue de l'avion. Ex policier, Ana-Lucia s'est vite imposée comme le leader de ce groupe. Sur l'île, face à toute menace, elle démontrera une énorme violence intérieure. Son drame personnel : avoir perdu le bébé qu'elle portait lorsqu'un cambrioleur l'a prise pour cible, un gest dont elle ne se remettra pas et qui l'amènera à commettre l'irréparable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostfanfictions.actifforum.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie
» (Biographie) Pierre Loevenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les personnages :: Ana-Lucia Cortez-
Sauter vers: