Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les nouveaux personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Les nouveaux personnages   Les nouveaux personnages EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

Julie Adams, actrice hollywoodienne qui célébrera ses 80 ans le 17 Octobre prochain, jouera dans la troisième saison de « Lost » pour au moins quatre épisodes. Cette comédienne doit sa célébrité au film d'épouvante des années 50, intitulé « L'étrange créature du Lac Noir ». Pendant plusieurs années, elle fut une habituée des productions télévisuelles. Julie Adams reviendra au cinéma, le 20 Septembre 2006, dans le film « World Trade Center » aux côtés de Nicolas Cage , Maria Bello, Maggie Gyllenhaal et William Mapother (Ethan dans « Lost »).

***

Rodrigo Santoro, l'acteur brésilien qui participera à la saison 3 de « Lost », a révélé au cours d'une interview la véritable nature de son personnage. Son rôle sera celui d'un rescapé du vol 815.

Les propos de Rodrigo:
« L'essence même de ce projet est un mystère, et c'est pour moi complètement nouveau. Nous avons discuté pendant un mois avec les producteurs, et, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je peux juste vous dire que je serai un des survivants de l'Oceanic 815 que nous n'avons pas encore abordé. En aucun cas, je ne ferai partie des « Autres ». »

Par ailleurs, Kristin de E!online, nous a délivré quelques informations supplémentaires, au coeur de sa chronique. Kristin Veitch nous rapporte que Rodrigo n'apparaîtra pas dans « Lost » avant février 2007 (à confirmer). Effectivement, l'acteur est encore sous contrat avec Globo TV. Rodrigo a annoncé qu'il prendrait une période sabbatique pour se consacrer à « Lost ».

Source : Lost : retour aux sources

C'est clair, il est trop mignon pour être méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Les nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: La série :: Saison 3 :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser