Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyMar 22 Aoû - 14:22

- "I remember moving out of my small town that I lived in in Canada because I felt like too many people knew me after living there for 12 years. I up and left because I was like this is just weird. I walk down the street and people know me. To go somewhere where I was unknown. And I’ve done that pretty much every six months ever since then until I got LOST."
- "Je me rappelle avoir déménagé de la petite ville où je vivais au Canada parce que je trouvais que trop de monde me connaissait après 12 ans là-bas. C'était si étrange: je me baladais, et tout le monde me connaissait. Je suis allée quelque part où personne ne me connaissait, et j'ai fait ça à peu près tous les 6 mois jusqu'à ce que je joue dans Lost. "


-->A propos de la saison 2 de Lost:
- “I think you’re going to get a lot of answers this season. The difficult thing for me was not knowing the cast or the character. There are some scenes I see now and I think well if I had known this or that, I wouldn’t have made that choice now. That’s frustrating."
- "Je pense que vous allez avoir beaucoup de réponses cette saison. La difficulté pour moi était de ne pas connaître le reste du cast ou les personnages. Il ya des scènes que je vois maintenant et dont je pense que je n'aurais pas joué de la même façon maintenant. C'est frustrant."

- "LOST has been great for me, but I remind myself that any day now I could go back to the days when I was waitressing and barely able to afford to eat or go anywhere because I had a broken-down car."
- " Lost est vraiment une très bonne chose pour moi, mais je me rappelle tous les jours que je pourrais revenir à ma vie d'avant; où j'étais serveuse et que j'étais à peine capable d'acheter à manger ou d'aller quelque part parce que ma voiture était cassée."

- "I've been called a walking oxymoron."
- " On m'a appellée une oxymore humaine."

- "Any excuse to get dolled up is good for me... because they cover me with grease and grime on the show [LOST]."
- "N'importe quelque excuse est bonne pour me maquiller et me pomponner... car ils me couvrent de n'importe quoi pour le show."

Source : evangeline.lilly.over-blog
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: La série :: Les acteurs :: Evangeline Lilly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser