Un message à la mer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un message à la mer...

Forum de fanfictions Lost
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus épais que l'eau (Thicker than water)

Aller en bas 
AuteurMessage
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Plus épais que l'eau (Thicker than water) Empty
MessageSujet: Plus épais que l'eau (Thicker than water)   Plus épais que l'eau (Thicker than water) EmptyMer 5 Juil - 20:21

Auteur : amanda145

Résumé : La famille est plus important que tout. Jack et Claire Shepherd se soutiennent au travers des moments difficiles. C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur, et de leu voyage à travers l'amour, la mort, la naissance, la vie.

Univers alternatif
Jate
Claire/Sawyer
L'auteur a volontairement changé le nom de famille de Jack.

Plus épais que l'eau


Chapitre 1: Frères et soeurs

Le sang est plus épais que l'eau. Celui qui disait cela aurait pu parler de la famille Shepherd. Beaucoup de choses leur étaient arrivées, mais face à elles, ils étaient toujours restés ensembles. Christian était à leur tête, et faisait tout ce qu'il pouvait pour donner à ses enfants une belle vie. Cependant, il avait fait beaucoup d'erreurs.

Christian était un jeune docteur lorsque tout sa vi changea. Margo, sa femme, venait de donner naissance à leur fils Jack. Il était excité à l'idée d'être père, mais le stress l'envahit. Ce fut ce qui l'ammena à la boisson. Christian pensait que ça lui permettrait d'échapper à la pression pour un moment.

Il aimait Margo, mais après la naissance, elle passait le plus clair de son temps avec Jack. Se sentant abandonné, Christian allait boire et trouver des femmes. Il savait que c'était mal, mais il avait l'impression qu'il ne pouvait plus se contrôler. C'est ainsi que sa relation avec Lindsey débuta.

Lindsey Littleton était une magnifique blonde aux yeux bleus. Christian adorait son accent australien. Quand il la rencontra, il se sentit à nouveau comme un enfant. Cela l'aida pour un moment à oublier qu'il avait un fils de 4 mois à la maison. Quand Margo pensait qu'il travaillait tard à l'hôpital, il était, en réalité, avec Lindsey. Puis une nuit changea leurs vies entières pour toujours.

"J'y vais!", déclara Margo en rejoignant la porte d'entrée. Quand elle l'ouvrit, elle vit une blonde d'une vingtaine d'année avec un bébé dans les bras.

"Bonsoir. Est-ce que Christian Shepherd est là?", demanda la blonde avec un accent australien.

"Oui. Entrez donc. Je vais chercher mon mari." Sur ce, Margo partit, pensant qu'il s'agissait d'une patiente.

Lindsey était sous le choc. Je ne savais pas qu'il état marié!, pensa-t-elle. A cet instant, Christian entra dans le salon avec un garçon de 13 mois aux yeux bruns.

"Que puis-je... Lindsey!", dit Christian, choqué. "Que fais-tu ici?" Ce fut à ce moment qu'il remarqua le nouveau-né qu'elle tenait. Jack se tortillait dans ses bras en essayant de voir le nouveau bébé.

"Je ne savais pas comment te le dire", commença-t-elle.

"Me dire quoi?", demanda Christian.

"C'est ton fils?", demanda Lindsey. "Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais marié?"

"Je traversait une période difficile quand j'étais avec toi. Et oui, c'est mon fils, Jack."

"Eh bien, c'est ta fille", cria-t-elle en désignant le bébé dans ses bras.

Christian reçut un choc. Il n'avait pas vu Lindsey depuis des mois. Qu'allait-il faire? Il assit Jack précautionneusement et s'approcha du nouvel enfant.

"Tu es sûre?", demanda-t-il.

"Oui. Je n'étais avec personne d'autre." Elle tendit sa fille à son père sous le regard de Jack. Le petite fille ouvrit les yeux et Christian y vit ses propres yeux bleus. Il lui sourit.

"Elle s'appelle Claire", ajouta Lindsey.

"Que se passe-t-il, Chris?", demanda Margo furieusement. Elle avait entendu toute la conversation. "Tu m'as menti et tu a une fille?"

"Laisse-moi t'expliquer", tenta-t-il de dire, mais Margo ne le laissa pas faire.

"Je m'en fiche! Tu m'as menti! Je ne te crois plus!" Elle allait le frapper lorsque Jack et Claire se mirent à pleurer sous l'effet du vacarme. Margo se retourne, prit Jack et regarda la petite fille. Elle était si innoncente dans toute cette histoire. Christian la berça et les bébés arrêtèrent de pleurer.

Puis Lindsey éleva la voix. "Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je suis venue. Je suis en train de mourir."

Christian et Margo équarquillèrent les yeux sous la surprise.

"J'ai un cancer", continua-t-elle. "Ils l'ont découvert après la naissance de Claire. ça m'a complètement atteint et je n'en ai plus pour longtemps. Ma fille a besoin de parents pour prendre soin d'elle. Elle est innocente dans cette affaire. C'est pour ça que je suis venue. Claire a besoin de son père. Et je suis contente, finallement, que tu sois marié. Elle aura besoin d'une maman, et d'un frère."

Margo commença à éprouver de la compassion. Aucun bébé ne mérite de perdre sa mère. De plus, c'est la soeur de Jack. Puis-je prendre cette responsabilité? Aimer un enfant qui n'est pas le mien?

"Tout ça est si soudain", declara Christian. Il prit Claire et s'assit sur le sofa. Cette journée avait été tellement pleine de surprise. Il regarda sa fille et lui sourit.

Après avoir prit le temps d'y réfléchir, Margo répondit : "Ne vous inquiètez pas. Nous prendrons soin de Claire comme si c'était notre propre fille."

"Merci." Lindsey était surprise et tellement reconnaissante envers eux. Toutes les affaires de Claire furent ammenées à la maison et Lindsey fit ses adieux à sa fille. Quelques semaines plus tard, le cancer l'emporta.

Les choses furent vite réglées. Christian et Margo avaient acquis légalement tous les droits sur Clare Shepherd. Ils avaient eu une longue conversation à propos de leur mariage et Christian avait juré d'arrêter l'alcool et de ne plus jamais mentir. Il tint sa promesse et changea pour le meilleur. Margo en vint même à aimer Claire comme sa fille. Les docteurs lui avaient dit, après la naissance de Jack, qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. C'est pour cela qu'elle était reconnaissante d'avoir Jack et Claire. Son fils et sa fille.

Un nuit, Margo entendit Jack et Claire pleurer.Jack avait à present 18 mois et Claire 5. Ils n'arrivaient pas à dormir, et Margo les pris. Elle les ammena sur le rocking chair, un dans chaque bras. Ils s'accrochèrent à elle tandis qu'elle les serrait. Elle les aimait tellement.

Christian entra. Il revenait du travail. Voir Margo, Jack, et Claire, était un don du ciel. Les deux bébés étaient endormis dans les bras de Margo. Il se pencha et murmura à sa femme : "Je suis tellement désolé pour tout ce qui s'est passé. Je t'aime tellement et je ne te ferais plus jamais de mal."

"Je t'aime aussi." Margo était émue. Christian lui disait rarement ouvertement qu'il l'aimait. Il était réellement en train de changer.

Sur ce, il embrassa Margo, le front de Jack, puis celui de Claire. Il quitta la pièce une minute et alla chercher l'appareil photo. Il devait prendre une photo pour son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Plus épais que l'eau (Thicker than water) Empty
MessageSujet: Re: Plus épais que l'eau (Thicker than water)   Plus épais que l'eau (Thicker than water) EmptyJeu 6 Juil - 18:43

Chapitre 2 : Petite demoiselle Kate.

Sept ans avaient passés, Jack avait à présent 8 ans et Claire 7. Les enfants étaient très proches. Ils jouaient tout le temps ensemble, et puisque Claire avait un esprit fort éveillé, ils étaient maintenant dans la même classe. Il y avait un lien entre eux que personne ne pourrait briser. Ils étaient dans le salon, en train de jouer. Claire avec ses Barbies, et Jack avec ses GI Joes.

Claire sautilla vers Jack, faisant rebondir ses boucles blondes. "A quoi tu joues?"

"A chasser le monstre!", tandis qu'un de ses jouets tirait sur une Tortue Ninja. "Prends ça!"

Calire trouvait ça ennuyeux et leva les yeux au ciel. "Est-ce que je peux prendre un de tes hommes?", demanda-t-elle.

"Pourquoi?", demanda Jack en se tournant vers elle.

"Emily a besoin d'un petit-ami!", déclara Claire avec excitation.

"Tiens." Il en donna un à sa soeur et elle l'étreignit. Les filles! Pourquoi sont-elles toujours comme ça?. Puis il leva les yeux au ciel.

"C'est l'heure de manger!", annonça Margo.

"Maman, qu'est-ce qu'on mange?", demanda Claire.

"Ce que vous préférez : sandwiches au beurre de cacahuètes."

"Chouette!", dirent Claire et Jack en choeur. Ils étaient les deux seuls enfants que Margo connaissait qui adoraient le beurre de cacahuètes.

Plus tard cette nuit-là, Christian ramena des nouvelles. Ils était rentré tôt pour dîner. "Devine sur qui je suis tombé aujourd'hui à l'hôpital, Margo."

"Qui?", demanda-t-elle. Jack et Claire se posaient aussi la question.

"Sam Austen!"

"Sammy! Il est revenu?" Margo sourit.

"Oui. Il transferrait ses dossiers. Il est stationné ici, à LA, comme recruteur."

"Qui est Sam?", demanda Jack.

"Il est dans l'armée et c'est un de mes meilleurs amis", répondit Christian.

"C'est vrai? Depuis quand vous êtes amis?", demanda Claire.

"Depuis que nous avions votre âge." Il pointa ses enfants.

Ils le regardèrent avec stupéfaction. C'était un très long moment pour eux.

"Comment va Diane?", demanda Margo.

"Ils ont divorcé."

"C'est si triste. Je pensais qu'ils y arriveraient. Comment va Kate?"

"Sam dit qu'elle va bien. Il a obtenu sa garde. Diane a rencontré un sale type. Et devine quoi", changeant de sujet pour que les enfants n'apprennent pas tout de suite ce qui était arrivé à Kate. "Le foyer est à la rue!"

"Tu te moques de moi!", dit Margo. "C'est pour ça qu'il déménage? C'est génial!"

"Je les ai invité demain pour renouer. C'est d'accord?", demanda Christian.

"C'est très bien." Margo sourit.

"Est-ce qu'on va aimer Kate?", demanda Jack pour lui et Claire.

"Je crois que oui. Elle a aussi 8 ans et elle sera dans votre classe", expliqua Christian.

"On va avoir une nouvelle amie!" Claire rayonnait.

"Oui." Jack se demandait comment serait Kate.

La sonette retentit le lendemain et Margo alla ouvrir. "Sam!" Elle l'étreignit.

"Bonjour, Margo! ça faisait longtemps."

"C'est Kate?", demanda-t-elle.

"C'est elle. Bonjour Chris!", dit Sam lorsqu'il aperçut son meilleur ami.

"C'est bon te revoir, Sam." Il discutèrent tandis que Margo faisait la connaissance de Kate.

"Salut!" La petite fille lui sourit. Margo la trouvait adorable avec ses yeux verts, ses cheveux bruns cascadant et ses tâches de rousseur.

"Entre et assied toi. Je voudrais que tu rencontres mes enfants."

"Ok", répondit Kate en la suivant.

Sam avait déjà été présenté à Jack et Claire par Christian, il ne restait donc que Kate. "Jack. Claire. Voici Kate Austen."

"Salut! Je suis Claire! J'espère qu'on sera les meilleures amies du monde!", dit-elle en l'étreignant.

"Moi aussi." Kate rayonnait. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis auparavant.

"Salut.", dit jack tandis qu'elle se tournait vers lui. "Je suis Jack."

"Kate", répondit-elle en rougissant tandis qu'il lui souriait.

"Allez! on va jouer!" Et Jack mena les filles aux jouets.

Tandis que les adultes parlaient, les trois enfants jouaient. Ils devinrent amis rapidement. Il eurent tous une soirée magnifique et un dîner génial.

Les années passant, ils devinrent les meilleurs amis du monde. Kate venait souvent dormir à la maison, dans la chambre de Claire ou dans celle de Jack. Cela dependait de si elle avait un cauchemar ou pas. Si ça arrivait, elle quittait la chambre de Claire pour celle de Jack. Elle le réveillait et il lui faisait de la place dans son lit. Jack lui donnait une impression de sécurité et elle s'endormait vite.

Jack se fit beaucoup d'amis en grandissant, comme James "Sawyer" Ford et Michael Dawson, avec qui il jouait au football. Mais personne ne le connaissait mieux que Kate. ça ne voulait rien dire pour les mecs, mais Jack s'en fichait. Il ne faisait confiance à personne comme à Kate, à part à sa soeur Claire.

Claire aimait quand Kate était là. Kate, comme Jack, se levait pour elle quand elle était malmenée par Shannon Rutherford. Elle adorait son frère et Kate était comme une soeur pour elle. Personne ne briserait le lien qui existait entre eux. Même les différents changements d'école n'y changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
jade shadow
Auteur
jade shadow


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : A la plage, à lambiner
Date d'inscription : 23/04/2006

Plus épais que l'eau (Thicker than water) Empty
MessageSujet: Re: Plus épais que l'eau (Thicker than water)   Plus épais que l'eau (Thicker than water) EmptyJeu 6 Juil - 20:04

Note : Je n'ai pas su traduire le surnom de Claire.

Chapitre 3 : Sporto, Tâches de Rousseur et Clairebear.

"Tu veux un peu de crème?", demanda Kate à Claire.

"Merci." Les filles prenaient un bain de soleil. C'était l'été avant leur rétho. Kate et Jack avaient 17 ans, Claire 16. Ils étaient excités et avaient peur pour leur dernière année, et ils avaient décidé de s'amuser autant que possible cette été.

"Salut, Tâches de Rousseur et Clairebear!" Sawyer les surpris en arrivant par derrière. Elles tornèrent dans leurs chaises pour le voir. Le visage de Claire devint rouge pivoine, ce que Kate remarqua.

"Hey, Sawyer!", le salua Kate. Jack sortit de la maison. Ils étaient chez Jack et Claire, près de la piscine.

"Ces demoiselles nous rejoindront-elles dans la piscine?", demanda Sawyer avec un sourire canaille.

"Peut-être plus tard. On bronze, pour le moment", répondit Claire.

"Allez, Sporto. On peut peut-être faire changer les filles d'avis". Et Sawyer retira son T-shirt et plongea. Claire songea qu'elle allait s'évanouir.

"Tu es sûre, Kate?", demanda Jack.

"On viendra plus tard." Kate sourit.

Jack retira son T-shirt, révélant ses bras et son torse musclés. Il travaillait pour la saison de football. Kate sentit comme des papillons dans son estomac et son pouls s'accéléra. Dieu merci, elle portait des lunettes de soleil, et Jack ne pourrait pas la voir le regarder pendant qu'il entrait dans la piscine.

Cependant, Claire le remarqua. "Oh. Mon. Dieu!"

"Claire!" Kate tenta de la faire taire.

"Tu aimes mon frère!" Un large sourire s'ouvrit sur le visage de Claire. Elle en était excitée et le soupçonnait depuis longtemps.

"Si tu le diq à qui que ce soit, je dirai que tu craques pour Sawyer!"

"Tu ne le ferais pas, si?", demanda Claire avec inquiétude.

Kate lui jeta un regard.

"Ok, je ne dirai rien, mais il faudra qu'on en parle. Allez, dans la piscine!"

Là-dessus, les filles se levèrent et rejoignirent la piscine. Cependant, elles commirent l'erreur de tourner le dos au bassin. Jack et Sawyer étaient déjà sur la brêche. Soudain, les filles sentirent des bras les entourer et leur serrer la taille. Elle crièrent en tombant dans la piscine.

"Jack!", cria Kate tandis que Claire hurlait : "Sawyer!"

Ils se mirent à rire et les filles les éclaboussèrent en retour.

-----------------

"Je vais prendre une douche pour rincer le chlore", dit Kate à Claire lorsqu'elles rentrèrent dans la maison.

"Ok, mais nous aurons cette discussion à propos de Jack quand tu auras fini."

Sur ce, Kate quitta la chambre de Claire et prit une douche.

Plus tard, Jack rentra. Sawyer venait de rentrer chez lui. Il sentait encore la piscine et décida qu'il avait besoin d'une douche. Il retira son T-shirt et le mis sur le tas de linge sale. Il prit quelques serviettes et se dirigea vers la salle de bain.

Quand Jack ouvrit la porte, ses yeux jaillirent presque de ses orbites. Kate venait de s'entourer d'une serviette quand la porte s'était ouverte. Il ne pouvait pas détourner les yeux d'elle. Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient 8 ans, mais les sentiments que Jack éprouvait à présent étaient nouveaux. Elle ne porte qu'une serviette. Je n'avais jamais réalisé à quel point elle était belle.

Kate était abbassourdie. Elle ne portait qu'une serviette et lui était torse-nu. Son visage devait être de 50 nuances de rouge différentes, maintenant. Oh mon Dieu! C'est mal parti.

"Je... heu... Hey!", essaya Jack.

"Je... euh... prennais juste une douche à cause de... la piscine", essaya d'expliquer Kate.

"Moi aussi. Enfin, quand tu auras fini."

"J'ai fini. Et je vais y aller, maintenant." Elle essayait de mettre fin à ce moment embarrassant.

"Ok." Il lui sourit. Elle sortit dans sa serviette et tout ce que Jack pu faire fut de la regarder s'éloigner. Elle me plait tant. Et j'ai une petite amie. Allez, Jack. Pense à Sarah.

----------------

Kate se changea rapidement, retourna dans la chambre de Claire et ferma la porte.

"A voir ta tête, on dirait que tu as remis un travail de science à Azrt", déclara Claire.

"Jack m'a vue nue!"

"Quoi?" La bouche de Claire touchait presque le sol.

"Bon, j'avais une serviette." Kate expliqua tout ce qui était arrivé.

Calire souriait, étourdie. "Vous avez eu une scène de la douche!"

"Claire, arrête. On dirait que tu trouves que c'est une bonne chose."

"C'en est une. C'est un pas de plus dans votre relation."

"N'importe quoi."

"Est-ce que tu as aimé qu'il te regarde?", demanda Claire.

Kate la regarda avec de grands yeux, puis baissa le regard et dit timidement : "oui".

"Qu'est-ce qui ne va pas chez mon frère? Il faut que lui mette un peu de plomb dans la cervelle! Il n'aimepas Sarah. Pas s'il peut t'avoir. Tu es la meilleure fille pour lui!"

"Tu le penses vraiment?", demanda Kate.

"Complètement."

"On change de sujet, maintenant." Kate voulait en finir, et le fit. "Alors... Jusqu'où va ton béguin pour Sawyer?"

"Je l'aime bien", admit Claire. "Il a cet air si sexy de bad boy."

Cela fit beaucoup rire Kate.

"Ce n'est pas drôle, Kate!", dit Claire.

"Oh si, ça l'est!"

"Je suppose que tu as raison. Il tricherait tout le temps avec moi. je suis mieux sans lui."

"Je pense que tout le monde l'est", blagua Kate.

Cela plongea les filles dans un accès de fou rire.

-------------------------

Le dîner ce soir-là était un challenge. Jack et Kate firent de leur mieux pour ne pas penser à la scène de la douche. Mais Margo et Claire remarquèrent leurs regards. Plus tard dans la nuit, après que Kate soit rentrée chez elle, Margo interrogea Claire à leur propos.

"Claire, y a-t-il quelque chose entre Jack et Kate."

"Je crois que oui, Maman. ça n'en est qu'au début, mais je crois que ça pourrait fonctionner à merveille!"

"Ils feraient un couple très mignon."

"C'est sûr."

Mère et fille s'étreignirent et planifièrent ce qu'il faudrait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostfanfictions.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Plus épais que l'eau (Thicker than water) Empty
MessageSujet: Re: Plus épais que l'eau (Thicker than water)   Plus épais que l'eau (Thicker than water) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus épais que l'eau (Thicker than water)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un message à la mer... :: Les FanFictions :: Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser